Conférence de presse du 65e Festival d'Avignon 2011

Présentation de l'avant-programme de la 65e édition du Festival d'Avignon lors des conférences de presse des 24 et 25 mars 2011 respectivement à Avignon et Paris. Conférence de presse du 24 mars 2011, Avignon, salle Benoît-XII : de gauche à droite, Michel Bissière, Ville d’Avignon ; Cécile Helle, Région Provence-Alpes-Côte d’Azur ; Michel Tamisier, Conseil général de Vaucluse ; Hortense Archambault et Vincent Baudriller, directeurs du Festival d’Avignon ; Boris Charmatz, artiste associé du 65e Festival d’Avignon. Conférence de presse du 25 mars 2011 Paris 14e, Théâtre de la Cité internationale : de gauche à droite, Hortense Archambault, Vincent Baudriller, directeurs du Festival d’Avignon ; Boris Charmatz, artiste associé du 65e Festival d’Avignon.

Présentation de l'avant-programme de la 65e édition du Festival d'Avignon lors des conférences de presse des 24 et 25 mars 2011 respectivement à Avignon et Paris. Conférence de presse du 24 mars 2011,... Lire la suite

À propos de...

Détails de la vidéo

  • Langue : français
  • Durée : 1 heure 26 minutes 57 secondes
  • Lieu : Avignon (salle Benoît-XII) / Paris (Théâtre de la Cité internationale)
  • Copyright : theatre-contemporain.net / Festival d'Avignon
  • Ajoutée le 24/03/2011
  • Type : Conférence de presse Avignon (document vidéo)

Notez cette vidéo

1 vote(s)
 
 
 
 
  • 1.  le 04/04/2011 à 23:53 par Mostafa Houmir

    Pour le petit comédien amateur que je suis depuis vingt-cinq ans,pour le metteur en scène que je suis depuis vingt ans,mon rêve le plus fou,le plus fantastique,le plus irréalisable,le plus insensé était, et demeure ,de participer au festival de théâtre d'Avignon! Cette petite ville devenue la Mecque du théâtre,me séduit et j'aimerais un jour pouvoir venir en tant que spectateur assister à cette noce de théâtre.Participer avec une de mes pièces me paraît impossible.Alors,je dirais: Faut pas rêver!!!
    Je souhaite à la 65ème édition du festival d'Avignon un succès fracassant.Et je souhaite à tous les participants un vie pleine de théâtre et un théâtre plein de vie!
    De la part d'un tout petit homme de théâtre d'Agadir,Maroc.

Donnez votre avis

Merci de rester courtois dans vos commentaires !